Assemblée générale 2014

JPEG - 147 ko

Débattre de l’avenir du Mouvement, poser des choix stratégiques et pédagogiques... S’engager fait partie de notre ADN scout. S’engager et donner du temps, de la réflexion et de l’énergie pour se mettre en mouvement et vouloir rendre un peu meilleur ce monde.

L’Assemblée générale réunit chaque année en mars les membres effectifs (élus en Conseil d’Animation Local ou membres des Conseil d’Administration et Conseil Fédéral) pour assumer notamment les obligations légales en tant qu’ASBL.

Cette année, outre le nouveau plan 2014-2017, nous élirons un(e) nouveau (nouvelle) Président(e) fédéral(e) ainsi qu’un(e) Président(e) du Conseil d’Administration.

Enfin, l’AG s’engage pour exprimer notre solidarité avec d’autres ! Le 15 mars, des milliers de bénévoles (scouts ou pas) récolteront des vivres pour l’Opération Arc-en-Ciel ! Nous aussi, nous participerons ! Chaque Unité est invitée à rassembler et amener des biscuits (ce dont manque souvent Arc-en-Ciel) et tous autres vivres non périssables.

Rendez-vous samedi 15 mars 2014, de 9h30 à 18h
au Domaine de Mozet