Location via Europcar

Que ce soit pour des camps ou des événements locaux et régionaux, nos membres ont régulièrement besoin de louer des camionnettes pour transporter leur matériel. Il nous semblait donc important de les aider financièrement en établissant un partenariat avec une société de location, qui plus est s’engage également pour l’environnement.

En 2017, nous avons reconduit notre convention avec Europcar qui permet à nos Unités de bénéficier d’un tarif réduit pour la location de véhicules, camionnettes en vue des camps et autres activités scoutes.

Nous bénéficions des avantages suivants :
- Le prix
- La franchise qui est d’office réduite par rapport au tarif public
- Le kilométrage : 300 Kms / jours jusqu’à 4500 Kms maximum par mois
- Un conducteur additionnel directement inclus
- Les jeunes conducteurs directement inclus
- Facilité pour les cautions

Nous avons également obtenu des conditions particulières pour une série d’assurances complémentaires (voir les documents en fin de cet article)

Le lien suivant permet de réserver directement les véhicules à tarif préférentiel pour les Scouts et Guides Pluralistes : https://www.europcar.be/fr?promoCode=40065511

Le Siège fédéral en lien avec Europcar offre la possibilité de ne pas devoir avancer une importante caution (ou de mettre sa carte de crédit personnelle en jeu) lors de la location d’un véhicule.

Pour bénéficier de cet avantage, les membres peuvent prendre prendre contact avec le Service Administratif du Siège fédéral pour obtenir les tarifs et le voucher officiel.

Vous êtes ici:  Nous soutenir -Partenariats